Libérer le mental

Publié par Geoffrey Donat le

Libérer le mental

Libérer le mental


Les informations reçues par nos 5 sens sont directement interprétées par notre mental puis sont exprimées en émotion.

A chaque instant de notre vie, notre mental interprète toutes ces données reçues pour analyser et déduire.

Chaque personne a un comportement différent face à une situation identique car chacun interprète et déduit de manière différente en fonction de son éducation et de sa mémoire.

Puisque nous interprétons des faits basés sur notre éducation et notre mémoire, quel est le vrai du faux dans ce que nous vivons ? 
Si notre éducation et notre mémoire était différente, nos déductions serraient différentes.

Notre réalité personnelle est vraie. Pourtant elle l'est également pour chaque individu, qui a une version des faits différente.

Notre mental ne croit qu'en lui et à du mal à accepter qu'il puisse exister d'autres versions des faits : c'est notre égo. L'humain s'identifie à cet égo.

Dépasser les limites du Mental

Notre personnalité actuelle s'est bridée pour ne pas être touchée par les peurs et les angoisses. Elle s'est créer une zone de confort en bridant notre potentiel.

Seriez-vous capable de dire où se situe votre conscience ?

La réponse courante est que la conscience est située dans la tête. N'est-ce pas une illusion ?

Notre conscience est autant derrière nos yeux que dans nos pieds. Nous pouvons concentrer notre conscience sur une seule partie de notre corps en oubliant tout le reste, et nous apercevoir que nous n'étions plus dans votre tête...

Avec de l’entraînement, certaines personnes sont capables de mettre leur conscience en dehors de leur corps physique.

Pour les gens plus avancés, ils peuvent placer leur conscience à plusieurs endroits à la fois !

Se détacher de sa personnalité

Comment expliquez vous qu'il soit possible de sortir sa conscience hors du corps ?

Avec la Conscience.

Où sommes-nous quand nous rêvons ? Dans notre corps physique ?

Non, notre conscience se promène..Dans nos rêves, nous voyons, entendons, touchons, ressentons, parfois même on arrive à sentir et goûter. Mais comment cela se fait, puisque notre corps physique dort ?

Parfois nous vivons des rêves encore plus réels que dans notre vie physique. C'est juste notre conscience qui se promène et d'autres fois nous sommes en sortie astrale.

Connaissez-vous la NDE ?

La NDE (expérience de mort imminente) est vécue par de nombreuses personnes lors d'un accident ou soucis de santé. Ces personnes sont officiellement déclarées cliniquement mortes, puis reviennent à la vie dans les minutes qui suivent.

Il y a maintenant beaucoup de livres et vidéos sur Youtube de gens qui acceptent d'en parler et de témoigner de ce qu'ils ont vécu de l'autre coté...

Un Autre Coté ? Il y aurait un autre coté ou une après vie sans corps physique ?

Comment expliquer logiquement cela, puisque la personne est allongée, morte sur la table d’hôpital ?

La plupart des personnes ayant vécu une NDE, relatent un changement dans leur personnalité. C'est toujours bien elles, mais avec une évolution de conscience qui engendre un comportement différent dans la vie de tous les jours.

Dans ce changement il résulte plus d'altruisme, d'ouverture à l'autre et de partage.

Certains en reviennent même avec des facultés psychiques et spirituelles. Cela s'explique par une évolution de conscience instantanée.

Inscrivez-vous gratuitement à notre programme Eveil de la Conscience et re-formatez votre esprit pour devenir la meilleure version de vous-même en cliquant ici (vous recevrez des exercices pratiques pour passer à l'action !)


Partager ce message



Message plus récent →